Salut,
Je sais pas trop si c’est ici pour ma question mais je la pose quand même. À chaque fuite de données, il est recommandé de changer de mot de passe. Pourquoi?
Merci! Donc si pas de fuite de mots de passe, pas spécialement besoin d’y changer. Comme on sait toujours un peu tard l’ampleur des fuites, j’imagine que je vais (encore) changer celui de la CAF.
Salut, Je sais pas trop si c’est ici pour ma question mais je la pose quand même. À chaque fuite de données, il est recommandé de changer de mot de passe. Pourquoi?
Parce que y a encore des abruti(e)s qui stockent les MdP en clair dans la BdD (ou pire en MD5).
Merci! Donc si pas de fuite de mots de passe, pas spécialement besoin d’y changer. Comme on sait toujours un peu tard l’ampleur des fuites, j’imagine que je vais (encore) changer celui de la CAF.